Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Music Family
27 novembre 2020

Et si je me remettais à l'écriture?!

Bonjour aux fidèles lecteurs et bienvenue aux nouveaux!

Grace à Lirou je me replonge un peu dans la blogosphère, l'ayant délaissée pour les mirages d'Instagram! J'ai envie de partager plus de choses de notre quotidien, et en particulier l'extraordinaire de nos vies. 

Maman solo, enfants en IEF (Instruction En Famille), musiciens, danseurs, artistes dans l'âme... mais aussi le côté sombre, la dépression, la maladie, l'isolement et tout ce que je ne montre pas sur la vitrine Instagram! Je veux pouvoir déposer mes coups de coeur et mes coups de mou, mes passions, mes déceptions et mes petits bonheurs!

Pour rester sur une note positive, je partage avec vous un doux moment qui date du 24 novembre. Mon Titou a accompagné le bisou du matin d'un "Bon anniversaire"! La phrase que j'ai rêvé d'entendre depuis 15 ans dans la bouche de mon fils!!! Le bonheur à l'état pur!

IMG_2141

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Music Family
  • La vie de Titou et Lirou et leur maman Chachou. De la musique, des sorties, des passions, des choix de vie, nos coups de cœur et nos coups de blues... Un nouveau blog pour notre vie à trois et pour vous parler de nos nouvelles et palpitantes aventures!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390
Publicité